[ILLU] Les illustrations
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [ILLU] Les illustrations
Le robot est beau mais il ne fait pas greed :-/
Les greeds sont des creatures assez violentes et taillées pour le corps a corps.
Les greeds sont des creatures assez violentes et taillées pour le corps a corps.
Ptitjean- Membre Actif
oui je penses Qu'il ne voulait pas dire greeds
WAH trop d'la balle le Passe muraille, merci beaucoup
WAH trop d'la balle le Passe muraille, merci beaucoup
je trouve vraiment sa très bien !
ya que le tête qui me gène ...
tu pourrais la remplacer pas la tête de ma première version ?
ya que le tête qui me gène ...
tu pourrais la remplacer pas la tête de ma première version ?
Okay, mais je vois pas trop de face ce que ça donne, faudrait que tu fasses vite fait un petit croquis pour me montrer.
WorldWarZ- Membre Actif
après tu pourra nous faire des vaisseaux Aleides stp ? ^^
voila se que je peu te dire dessus:
-ils sont remplis d'eau et leur interieur est un labyrinthe de veines aquatiques
-formes plutot arrondies
-surface/texture lisse (plastique (texture hein pas le materiaux en lui meme ^^))
Merci d'avance ^^
voila se que je peu te dire dessus:
-ils sont remplis d'eau et leur interieur est un labyrinthe de veines aquatiques
-formes plutot arrondies
-surface/texture lisse (plastique (texture hein pas le materiaux en lui meme ^^))
Merci d'avance ^^
Ptitjean- Membre Actif
j'allais justement demander du boulot! Bon ben je vais lire vos descriptions et essayer de sortir quelque chose de potable...
WorldWarZ- Membre Actif
En fait on a pas vraiment de design defini pour le moment
Thomas a paumé mes dessins
Donc tu as carte blanche
Ta juste les infos du dessus pour te baser ^^
bonne chance ^^
Thomas a paumé mes dessins
Donc tu as carte blanche
Ta juste les infos du dessus pour te baser ^^
bonne chance ^^
Ptitjean- Membre Actif
Jaime bien mais les tentacules font pas très Aleide :-/
Ptitjean- Membre Actif
Tu préférerai quoi à la place?
WorldWarZ- Membre Actif
La meme chose sans les tentacules stp ^^
Ptitjean- Membre Actif
j'aime beaucoup et, perso, les tentacules ne me gênent pas... mais après c'que j'en dis...
j'aime bien aussi les tentacules tant quelle reste mécanique sa me gène pas
J'ai apporté les modifications, au pire, si plus tard vous voudrez que je rajoute des trucs, le dessin sera clair!
Ensuite, nouvelle commande?
Ensuite, nouvelle commande?
WorldWarZ- Membre Actif
oui moi moi moi
alors je suis un peut rester sur ma fin avec les terrien en fait, je suis d'accord que certain ici c'est pas leur tripe les grosse armure mais le fait est que un humain sans armure sans le future se fait exploser très très vite, et leur gameplay et tout de même base sur une certaine résistance et une organisation sans faille, et non pas sur le rush de fantassin mal protéger
donc j'aimerai un compromis entre ton armure et la mienne, cad qu'on vois l'humain, qu'il fasse humain, mais qu'il paraisse un peut plus imposant et évoluer (il on 4000 ans d’évolution dans la vue quand même )
voila pour t'aider j'ai fait quelque recherche
voila donc dans l'idée toujours qqchose d'assez sophistiquer, qui fasse résistant mais pas trop, qu'on sente que les type donnerais leur peaux pour sauver l'humanité, mais qu'en même temps ils reste de simple homme. tout sa dans un style assez carré tout en restant souple (mon armure a moi étant trop rigide et lourde) on doit pouvoir sentir une aisance dans le mouvement. et ...voila ^^
alors je suis un peut rester sur ma fin avec les terrien en fait, je suis d'accord que certain ici c'est pas leur tripe les grosse armure mais le fait est que un humain sans armure sans le future se fait exploser très très vite, et leur gameplay et tout de même base sur une certaine résistance et une organisation sans faille, et non pas sur le rush de fantassin mal protéger
donc j'aimerai un compromis entre ton armure et la mienne, cad qu'on vois l'humain, qu'il fasse humain, mais qu'il paraisse un peut plus imposant et évoluer (il on 4000 ans d’évolution dans la vue quand même )
voila pour t'aider j'ai fait quelque recherche
voila donc dans l'idée toujours qqchose d'assez sophistiquer, qui fasse résistant mais pas trop, qu'on sente que les type donnerais leur peaux pour sauver l'humanité, mais qu'en même temps ils reste de simple homme. tout sa dans un style assez carré tout en restant souple (mon armure a moi étant trop rigide et lourde) on doit pouvoir sentir une aisance dans le mouvement. et ...voila ^^
Ça va être le défi là quand même!
C'est marrant, parce qu'on se met comme barre de niveau des superproductions avec des dessinateurs hyper reconnus et surtout professionnels! Nous sommes fous!! xD
C'est marrant, parce qu'on se met comme barre de niveau des superproductions avec des dessinateurs hyper reconnus et surtout professionnels! Nous sommes fous!! xD
WorldWarZ- Membre Actif
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3