[B-G / REG / ILLU] 3 Les Aléïdes
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[B-G / REG / ILLU] 3 Les Aléïdes
Les Aléïdes.
Point fort : très polyvalent
Point faible: n'excellent dans aucun domaine
Une des trois races présentes durant "Le Réveil".
Ce sont des créatures serpentiformes vivant dans l'eau.
Leur technologies sont elles aussi basées sur l'eau(Armes,Soin,...)
Ils haïssent naturellement les Eliass de par leurs différences physiologiques et idéologiques.
Re: [B-G / REG / ILLU] 3 Les Aléïdes
Aleides:unités:
-Armure légère
-Fcac:faible
-R:normalle
-vitesse:normale
-armes dispo:
-ALA
-ALAD
-armure améliorée
-Fcac:normale
-R:normale
-vitesse:lente
-armes Dispo:
-armes armure légère
-ALMD
-Cryo-blaster
-drone(marcheur léger)
-Fcac:aucune
-R:bonne
-vitesse:bonne
-armes Dispo(2emplacements(2X la même arme)
-armes de larmure améliorée
-Tripod(marcheur lourd)
-Fcac:aucune
-R:très bonne
-vitesse:bonne
-arme Dispo:(4emplacements)
-arme du drone
-ALHC
-Chasseur"JetFighter"
-R:très bonne
-vitesse:Ultra rapide
-armes Dispo:(1tourelle+2armes laterales)
-tourelle:armes inf
-cotés:tourelle laser légère
Aleides:armes tir inf
Aqua-laser:
Aqua-laser d'assaut(ALA)
(Arme performante tirant un filet d'eau ultra fin et très rapide.Cette arme se moque de toutes les armures légères et moyennes.vitesse:lente/force:moyenne/perfo:bon/portée:normale)
Aqua-laser d'assaut a déflecteur(ALAD)
(La réserve d'eau a été séparée de l'arme permettant une meilleure maniabilité.l'eau est acheminée au cœur de l'arme par un déflecteur, se qui permet aussi d'ajouter de la puissance de tir.vitesse:lente/force:bonne/
perfo:bonne/portée:normale)
Aqua-laser a multipulseur double(ALMD)
(unique version du concept multipulseur adaptée a l'infanterie.Cette arme est dotée de 2 canons tournant autour Dun axe central.A chaque fois qu'un canon passe devant l'orifice de tir,l'arme envoie un tir d'aqualaser.En passant par le canon, la flèche d'eau est pulsée par un champs magnétique.Cette arme est a la fois rapide et meurtrière .vitesse:rapide/force:meurtrière/
perfo:bon/portée:faible)
Aqua-laser hydro-concentré(ALHC)
(Cette arme se présente comme un long et fin canon.Sa puissance exceptionnelle est tirée de la chambre de compression associée a un champs magnétique tout le long du canon.Un duo mortel.*tourelle*
Vitesse:très lente/ force:destructrice/perfo:très bon/portée:bonne.)
Cryo-blaster:
Cryo-blaster "paralyseur"
(première version du Cryo-blaster a être assez stable pour ne pas être dangereuse pour son porteur.
Cette arme tire 2 balles en verre a 2 millisecondes d'intervalle.la première est remplie d'eau tandis que la deuxième contient du gaz cryogenisant.
Force:aucune/vitesse:lente/gel:bon/portée:normale)
-Armure légère
-Fcac:faible
-R:normalle
-vitesse:normale
-armes dispo:
-ALA
-ALAD
-armure améliorée
-Fcac:normale
-R:normale
-vitesse:lente
-armes Dispo:
-armes armure légère
-ALMD
-Cryo-blaster
-drone(marcheur léger)
-Fcac:aucune
-R:bonne
-vitesse:bonne
-armes Dispo(2emplacements(2X la même arme)
-armes de larmure améliorée
-Tripod(marcheur lourd)
-Fcac:aucune
-R:très bonne
-vitesse:bonne
-arme Dispo:(4emplacements)
-arme du drone
-ALHC
-Chasseur"JetFighter"
-R:très bonne
-vitesse:Ultra rapide
-armes Dispo:(1tourelle+2armes laterales)
-tourelle:armes inf
-cotés:tourelle laser légère
Aleides:armes tir inf
Aqua-laser:
Aqua-laser d'assaut(ALA)
(Arme performante tirant un filet d'eau ultra fin et très rapide.Cette arme se moque de toutes les armures légères et moyennes.vitesse:lente/force:moyenne/perfo:bon/portée:normale)
Aqua-laser d'assaut a déflecteur(ALAD)
(La réserve d'eau a été séparée de l'arme permettant une meilleure maniabilité.l'eau est acheminée au cœur de l'arme par un déflecteur, se qui permet aussi d'ajouter de la puissance de tir.vitesse:lente/force:bonne/
perfo:bonne/portée:normale)
Aqua-laser a multipulseur double(ALMD)
(unique version du concept multipulseur adaptée a l'infanterie.Cette arme est dotée de 2 canons tournant autour Dun axe central.A chaque fois qu'un canon passe devant l'orifice de tir,l'arme envoie un tir d'aqualaser.En passant par le canon, la flèche d'eau est pulsée par un champs magnétique.Cette arme est a la fois rapide et meurtrière .vitesse:rapide/force:meurtrière/
perfo:bon/portée:faible)
Aqua-laser hydro-concentré(ALHC)
(Cette arme se présente comme un long et fin canon.Sa puissance exceptionnelle est tirée de la chambre de compression associée a un champs magnétique tout le long du canon.Un duo mortel.*tourelle*
Vitesse:très lente/ force:destructrice/perfo:très bon/portée:bonne.)
Cryo-blaster:
Cryo-blaster "paralyseur"
(première version du Cryo-blaster a être assez stable pour ne pas être dangereuse pour son porteur.
Cette arme tire 2 balles en verre a 2 millisecondes d'intervalle.la première est remplie d'eau tandis que la deuxième contient du gaz cryogenisant.
Force:aucune/vitesse:lente/gel:bon/portée:normale)
Ptitjean- Membre Actif
- Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2011
Re: [B-G / REG / ILLU] 3 Les Aléïdes
Aleides:vaisseaux:
Type scout
-vitesse:rapide
-armure:en carton
-armes dispo:(1 emplacement)
-tourelle laser legere
Type transport
-vitesse:bonne
-armure:bonne
-pas d'armes
Type Corvette
-vitesse bonne
-armure:normale
-arme Dispo:(3emplacements)
-tourelle laser légère
-canon ion
-batterie de missille simple
Type Fregate
-vitesse:normale
-armure:bonne
-armes Dispo:(4 emplacements)
-armes corvette
-tourelle laser lourde
-canon ion augmenté
-batterie de missiles double
Type Croiseur
-vitesse:bonne
-armure:lourde
-armes Dispo:(5 emplacements)
-armes Fregate
-tourelle-canon laser
-canon ion optimal
-batterie de missiles lourds
Type Bombardier
-Vitesse:normale
-Armure:bonne
-Armes dispo:(9 emplacements)
-armes corvette
-bombes normales
-bombes lourdes
-cryogive orbitale
(note:les bombes prennent 8 places)
Type cuirassé
-vitesse:lente
-armure:bonne
-armes dispo:(8 emplacements)
-armes croiseur
-canon solaire StarStrike
-batterie de missiles Deluge
Type porte-nef
-Vitesse:lente
-Armure:normale
-armes dispo:(2 emplacements)
-armes fregate
-hangar:
-30 chasseurs
-5 corvettes
Type vaisseau mere
-vitesse:lente
-armure:lourde
-armes dispo:(16 emplacements)
-toutes
-hangar:
-15 chasseurs
-4 corvettes
-4 fregates
Aleides:armes spatiales:
Laser:Les Aleides ont,dès leurs debuts dans l'armement spatial ,écarté l'aqua-laser,impuissants faces aux blindages des vaisseaux.Les laser Aleides sont tirés par rafales.
Tourelle laser légère:(puissance respectable et cadence rapide:voilà les atouts de la première arme spatiale Aleide. Sa portée est néanmoins très courte.force:moyenne/vitesse:bonne/ portée:basse)
Tourelle laser lourde:(cette tourelle sacrifie un peu de sa cadence de tir pour augmenter sa puissance et dans une moindre mesure sa portée.
Force:bonne/vitesse:moyenne/portée: moyenne )
Tourelle-canon laser(la cadence a été encore rabaissée au profit cette fois de la portée uniquement. force:bonne/vitesse:faible/ portée:longue)
Tourelle-canon laser chargée(force:bonne/vitesse:infernale/portee:bof)
Tourelle-canon laser longue(force:bof/vitesse:infernale/portee:longue)
Tourelle laser Aleide ultime(force:aie aie aie/vitesse:normale/portee:"il venait d'ou ce tir??")
Ion:détraque les circuits ennemis
Canon ion:
portée:bonne/force:faible/gel:normal
Canon ion augmenté:
Portée:bonne/force:faible/gel:très bon
Canon ion optimal:
Portée:longue/force:aucune/gel:lourd
Roquettes:se dirige vers la cible et la poursuit.efficace contre chasseurs
Batterie de roquettes simple:portée:roquettes/force:bonne/vitesse roq:bonne/vitesse rech:lente
Batterie de roquettes double:
Portée:roquettes X2/force:bonne/vitesse roq:bonne/vitesse rech:lente
Batterie de roquettes lourdes:
Portée:roquettes/force:puissante/vitesse roq:rapide/vitesse rech:lente
Batterie de roquettes Deluge(portee:roquettes X5/force:bonne/vitesse roq:rapide/vitesse rech:lente
Bombes:
Bombes normales (portee:tir orbital/force:puissante/vitesse rech: tres lente)
Bombes lourdes (portee:tir orbital/force:lourde/vitesse rech:tres lente
Cryogive orbitale (portee:tir orbotal/force:puissante/vitesse rech:extremement longue/gel:lourd)
Canon solaire: arme aleide ultime utilisant l'energie d'un soleil pour faire feu
Canon solaire Star-Strike:force:"un conseil,reste pas devant"/vitesse:tres lente/portee:incroyable
Note:prend 3 emplacements
Canon solaire StarBlast:force:"tu voit le Star-Strike? Et ben sa cest pire"/vitesse:extremement lente/portee:incroyable
Note:prend 8 emplacements.
Type scout
-vitesse:rapide
-armure:en carton
-armes dispo:(1 emplacement)
-tourelle laser legere
Type transport
-vitesse:bonne
-armure:bonne
-pas d'armes
Type Corvette
-vitesse bonne
-armure:normale
-arme Dispo:(3emplacements)
-tourelle laser légère
-canon ion
-batterie de missille simple
Type Fregate
-vitesse:normale
-armure:bonne
-armes Dispo:(4 emplacements)
-armes corvette
-tourelle laser lourde
-canon ion augmenté
-batterie de missiles double
Type Croiseur
-vitesse:bonne
-armure:lourde
-armes Dispo:(5 emplacements)
-armes Fregate
-tourelle-canon laser
-canon ion optimal
-batterie de missiles lourds
Type Bombardier
-Vitesse:normale
-Armure:bonne
-Armes dispo:(9 emplacements)
-armes corvette
-bombes normales
-bombes lourdes
-cryogive orbitale
(note:les bombes prennent 8 places)
Type cuirassé
-vitesse:lente
-armure:bonne
-armes dispo:(8 emplacements)
-armes croiseur
-canon solaire StarStrike
-batterie de missiles Deluge
Type porte-nef
-Vitesse:lente
-Armure:normale
-armes dispo:(2 emplacements)
-armes fregate
-hangar:
-30 chasseurs
-5 corvettes
Type vaisseau mere
-vitesse:lente
-armure:lourde
-armes dispo:(16 emplacements)
-toutes
-hangar:
-15 chasseurs
-4 corvettes
-4 fregates
Aleides:armes spatiales:
Laser:Les Aleides ont,dès leurs debuts dans l'armement spatial ,écarté l'aqua-laser,impuissants faces aux blindages des vaisseaux.Les laser Aleides sont tirés par rafales.
Tourelle laser légère:(puissance respectable et cadence rapide:voilà les atouts de la première arme spatiale Aleide. Sa portée est néanmoins très courte.force:moyenne/vitesse:bonne/ portée:basse)
Tourelle laser lourde:(cette tourelle sacrifie un peu de sa cadence de tir pour augmenter sa puissance et dans une moindre mesure sa portée.
Force:bonne/vitesse:moyenne/portée: moyenne )
Tourelle-canon laser(la cadence a été encore rabaissée au profit cette fois de la portée uniquement. force:bonne/vitesse:faible/ portée:longue)
Tourelle-canon laser chargée(force:bonne/vitesse:infernale/portee:bof)
Tourelle-canon laser longue(force:bof/vitesse:infernale/portee:longue)
Tourelle laser Aleide ultime(force:aie aie aie/vitesse:normale/portee:"il venait d'ou ce tir??")
Ion:détraque les circuits ennemis
Canon ion:
portée:bonne/force:faible/gel:normal
Canon ion augmenté:
Portée:bonne/force:faible/gel:très bon
Canon ion optimal:
Portée:longue/force:aucune/gel:lourd
Roquettes:se dirige vers la cible et la poursuit.efficace contre chasseurs
Batterie de roquettes simple:portée:roquettes/force:bonne/vitesse roq:bonne/vitesse rech:lente
Batterie de roquettes double:
Portée:roquettes X2/force:bonne/vitesse roq:bonne/vitesse rech:lente
Batterie de roquettes lourdes:
Portée:roquettes/force:puissante/vitesse roq:rapide/vitesse rech:lente
Batterie de roquettes Deluge(portee:roquettes X5/force:bonne/vitesse roq:rapide/vitesse rech:lente
Bombes:
Bombes normales (portee:tir orbital/force:puissante/vitesse rech: tres lente)
Bombes lourdes (portee:tir orbital/force:lourde/vitesse rech:tres lente
Cryogive orbitale (portee:tir orbotal/force:puissante/vitesse rech:extremement longue/gel:lourd)
Canon solaire: arme aleide ultime utilisant l'energie d'un soleil pour faire feu
Canon solaire Star-Strike:force:"un conseil,reste pas devant"/vitesse:tres lente/portee:incroyable
Note:prend 3 emplacements
Canon solaire StarBlast:force:"tu voit le Star-Strike? Et ben sa cest pire"/vitesse:extremement lente/portee:incroyable
Note:prend 8 emplacements.
Dernière édition par Ptitjean le Mer 27 Avr - 13:03, édité 3 fois (Raison : Ajout de contenu)
Ptitjean- Membre Actif
- Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2011
Re: [B-G / REG / ILLU] 3 Les Aléïdes
ok je piocherais dans tout ça (merci des posts) pour essayer de donner un peu d'étoffe
Re: [B-G / REG / ILLU] 3 Les Aléïdes
Ok alors je m'attaque aux Aranesh ^^
Ptitjean- Membre Actif
- Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2011
Re: [B-G / REG / ILLU] 3 Les Aléïdes
ah nan, c'est pas forcé, chacun écrit là ou il as de l'inspiration l'important c'est du remplissage pour l'instant.
Re: [B-G / REG / ILLU] 3 Les Aléïdes
Justement jsuis lancé
faut pas m'arreter ^^
faut pas m'arreter ^^
Ptitjean- Membre Actif
- Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2011
Re: [B-G / REG / ILLU] 3 Les Aléïdes
certes mais tu n'es pas obligé de changer de topic à chaque post haha
Canons Solaires Aléïdes.
Les armes Aléïdes utilisent, pour la plupart, de l'aqua-laser, mais en ce qui concerne les armes hors atmosphère, les Aléïdes ont dû développer de nouveaux lasers utilisant d'autres puissances que l'hydro-énergie.
Par exemple les deux modèles de Canons Solaires Aléïdes (CSA) le StarStrike et le StarBlast, ces deux cannons redoutables utilisent les panneaux solaires du vaisseaux et concentre l'énergie électrique en un rayon à la puissance effrayante. Leurs cadences de tirs sont très faibles, surtout le StarBlast qui mettra jusqu'à 8 (HUIT) heures à se recharger sur les vaisseaux les plus faibles et selon la distance avec l'astre le plus proche.
Les CSA sont heureusement très rares, et seuls les plus puissants vaisseaux de la flotte Aléïdes en sont équipés. Certains rapports d'espions rapporteraient que les Aléïdes chercheraient le moyen d'installer ces armes monstrueuses sur le sol afin de protéger leurs bases de n'importequelle attaque.
Par exemple les deux modèles de Canons Solaires Aléïdes (CSA) le StarStrike et le StarBlast, ces deux cannons redoutables utilisent les panneaux solaires du vaisseaux et concentre l'énergie électrique en un rayon à la puissance effrayante. Leurs cadences de tirs sont très faibles, surtout le StarBlast qui mettra jusqu'à 8 (HUIT) heures à se recharger sur les vaisseaux les plus faibles et selon la distance avec l'astre le plus proche.
Les CSA sont heureusement très rares, et seuls les plus puissants vaisseaux de la flotte Aléïdes en sont équipés. Certains rapports d'espions rapporteraient que les Aléïdes chercheraient le moyen d'installer ces armes monstrueuses sur le sol afin de protéger leurs bases de n'importequelle attaque.
Re: [B-G / REG / ILLU] 3 Les Aléïdes
moi je dit : sa demonte du poney !
Ptitjean- Membre Actif
- Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2011
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