gamesgenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4.1 - Les cités : Batiments

Aller en bas

4.1 - Les cités : Batiments Empty 4.1 - Les cités : Batiments

Message  FrostByte Mar 12 Avr - 13:44

Autels

Une cité ou village comporte presque toujours un bâtiment faisant office d’autel. Certaines villes en comportent plusieurs. Les autels sont des lieux de cultes cachés où l’on vénère les dieux réprouvés. Le nombre de temples détermine donc le nombre de cultes cachés qu’une cité peut accueillir.


Centre ville

En observant le centre de la ville, le dieu peut connaître les principales informations de la ville :
- Son nombre d’habitants
- La liste des bâtiments de la ville
- Les différents cultes présents
- Les événements récents


Lieux spécifiques

Ce sont les lieux de regroupement des mortels selon leur rôle. La caserne sera par exemple le lieu ou se regroupent les soldats. Ces bâtiments ont de l’importance selon le domaine dans lequel agis le dieu.


Temples

Une cité ou village comporte presque toujours un bâtiment faisant office de temple. Certaines villes en comportent plusieurs. Les temples sont très importants pour les cultes « publics » (approbation haute), puisque c’est en leur enceinte que les croyants se rassemblent. Le nombre de temples détermine donc le nombre de cultes publics qu’une cité peut accueillir.

FrostByte
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 80
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum