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[B-G / REG / ILLU] 8 Les Knorkens

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Message  Spike Jeu 31 Mar - 19:43

Les Knorkens.


Les Knorkens sont des êtres de pierre dont l’âme de groupe a été conçue artificiellement par leurs maîtres Araneshs mais a cause d’un défaut dysfonctionnement dans leur horloge interne ils se sont réveillés des milliers d'années avant leurs maîtres créateurs et errent depuis dans la galaxie attaquant ça et là en suivant un plan connu d'eux-seuls.


Dernière édition par FrostByte le Sam 14 Mai - 10:07, édité 3 fois (Raison : correction de fautes, et etoffage du texte original)
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Message  Spike Mar 5 Avr - 19:01

Les Knorkens sont des créatures très étranges, organisées dans une pâle imitation de hiérarchie où les plus gros d'entre eux commandent aux plus petits, ils tirent en réalité tous leurs ordres du "plan" qui est stocké, organisé, prévu et révisé chaque minute au sein de la pierre de vie.
Cette pierre serait l'origine de la vie des Knorkens: y serait stockée, si toutefois elle existe, toute la programmation originale par les Aranaeshs alien avec le programme d'expansion de la race Knorkens à l'échelle de toute une Galaxie Exclamation et ce, au profit des Araneshs....



Dernière édition par Spike le Mar 5 Avr - 19:03, édité 1 fois (Raison : ponctuation/relecture)
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Message  egaronia Mar 5 Avr - 19:57

j'adhère a 100 % !
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Message  Spike Mar 5 Avr - 19:58

bien je poursuivrais sur cette lancée alors
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[B-G / REG / ILLU]  8 Les Knorkens Empty Unités

Message  Spike Mer 6 Avr - 13:06

Les Graviers

Ces petites créatures sont faits des débris d'unités plus grandes qui auraient été brisées. Les Graviers se déplacent toujours par nuées de 8 à 20 créatures et ont un comportement qui semble unifié dans la nuée mais détaché du plan général des Knorkens. Il as été remarqué que lorsqu'un Knorken plus grand s'attardait à les commander, les Nuées de Graviers semblent obéir tout de même, mais agir chaotiquement seules.

Informations:
Taille: de 25 à 60 cm en moyenne
Poids: de 2 à 15 Kilogrammes -unité de gravitation Standard Galactique = 1-
Apparence: Des sortes de petits Rochers avec de 3 à 8 Membres servant à se déplacer, se battre et escalader tout terrain.
Attaques: Les graviers possèdent des membres composés de silex, ou autre roche constituée de Calcédoine, acérées avec les quels ils se défendent et attaquent leurs proies.



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Message  Spike Mer 6 Avr - 14:34

Gardiens:

Les Gardiens sont les troupes les plus fréquentes de l'armée Knorkens, ils gardent les bases et les avant-postes et hantent les couloirs des Astéroïdes (les vaisseaux des Knorekens) alors que les autres sont en sommeil. Munis de bras très bien articulés dans tous les sens au bout desquels pendent lourdement d'énormes roches hérissées de Pointes tranchantes comme des Lasers.
Les Gardiens suivent le Plan et les ordres des entités plus imposantes. Un gardien détruit produit 1 (UNE) Nuée de Graviers.

Informations:
Taille: de 160 à 300 Centimètres en moyenne.
Poids: de 325 à 2500 Kilogrammes -unité de gravitation Standard Galactique = 1-
Apparence: Créatures composés de roches diverses, ils possèdent deux à quatre membres inférieurs afin de se déplacer, bien que certains aient été vus sur un système de roulements de roches rondes pour se déplacer, et en général deux membres supérieurs pour se battre. Parfois humanoïdes, parfois quadripèdes tels d'incroyables et immenses Centaures de Pierre.
Attaques: Leurs longs membres supérieurs sont articulés dans tous les sens et permettent aux Gardiens d'attaquer dans un large périmètre autour d'eux. Leur force est incroyable et il n'est pas rare de voir des gardiens se confronter aux véhicules ou bâtiments adverses.


Dernière édition par Spike le Mer 6 Avr - 14:34, édité 1 fois (Raison : relecture)
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Message  egaronia Mer 6 Avr - 17:48

je ne sais que dire Shocked

1> par un hasard extraordinaire tu écrit des choses que j'avais inventer pour cette race (le gardien) en y rajoutant des détail/règle/chose qui font toute la différence

2> c'est trop classe ! (ouai je sais pas quoi dire d'autre la) bounce
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Message  Spike Mer 6 Avr - 18:07

bah écoutes, tu aurais pu dire autre chose mais rien que ça ça fait plaisir: je gardes mon Poste de Game Designer alors ? Razz

qui font toute la différence

La bonne ou la mauvaise différence ?


Dernière édition par Spike le Mer 6 Avr - 18:08, édité 1 fois (Raison : edit ajout)
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Message  egaronia Mer 6 Avr - 18:38

très bonne différence !
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Message  Spike Mer 6 Avr - 18:46

Très bien, je poursuivrais selon l'inspiration Wink
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Message  Spike Mer 6 Avr - 21:52

Passe-Murailles

Les passes-Murailles sont des unités lourdes des Knorkens, ces Quadripèdes semblables a de gigantesques scarabées formés de Roches et Pierres gigantesques. Les passes-Murailles sont très lents, mais incroyablement puissant et résistants, Il est rare d'en voir plus d'un ou deux par Astéroïde, et ces gigantesques monstres n'existent qu'en nombre limités.
Les Passes-Murailles sont très lents et difficilement manoeuvrables, pour faire demi tour cette monstruosité prends 6(Six) heures (calendrier Galactic Standard), c'est pourquoi ces armes ne servent en général qu'à ouvrir le chemin aux troupes plus souples de mouvements.
La destruction -aussi difficile soit-elle- d'un Passe-Muraille créé 18(DIX-HUIT) Graviers et 5(CINQ) Gardiens.


Informations:
Taille: 25/15/70 (h/l/p) en moyenne
Poids:environ 2.000 Tonnes -Système métrique, unité de gravitation Standard Galactique = 1-
Apparence:Ce sont de gigantesques quadripèdes munis de nombreuses mandibules avant composés des systèmes les plus destructeurs et effrayants des Fabriques Knorkens: Perceuses, boule de démolition, lances rochers, ...
Attaques: De nombreuses armes sont équipées sur ces créatures :

Arrow Deux mandibules sur le dos de la créature balancent de Gigantesques boules de démolition;

Arrow Chaque patte est équipée de lances rochers à direction modifiable ce qui permet aux Passes-murailles de se défendre à 360 degrés autour de lui;

Arrow à l'avant, les huit mandibules sont équipés de pinces, foreuses et perceuses en tout genres qui découpe, déchiquette, et perce tout ce qui se trouve sur le passage du Passe-Muraille.

Arrow ...



Dernière édition par Spike le Mer 6 Avr - 21:58, édité 1 fois (Raison : ajout/correction/relecture)
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Message  egaronia Mer 6 Avr - 23:17

j'aime tous les détails que tu inseres dans tes descriptions ^^

je vais te dire mes premières idées pour les knorkens, si ça peut t'aider,

à la base on avait le guerrier minéral (équivalent du gardien en fait )

qui ressemblais a ça,
[B-G / REG / ILLU]  8 Les Knorkens 11040610 les knorkens sont composés de roches, de cristaux, d'une âme artificielle et d’énergie/électricité qui les parcourt et relie leurs morceaux, comme tu l'as décrit pour le passe muraille il peuvent s'assembler et se désassembler en fonction des besoins, au niveau armement ils sont très cac (vraiment très cac) mais leur armes à distance sont aussi très efficaces: elles envoient des arc d'énergie qui font exploser leurs adversaires et peuvent projeter des rochesr grâce a l'énergie qui leur sert à se mouvoir, une de leur particularité est celle de la "transformation" en effet certain knorkens sont a "géométrie variable" et peuvent passer de volant à terrestre ou de canon lourd immobile a marcheur d’assault.

voilà en espérant t'avoir fourni certaines pistes (t'es pas obligé de reprendre ce que je viens de mettre c'est juste ce qu'il y avaità la base)

et hop voici une version "améliorée" du guerrier qui est plus rapide et peut attaquer a plusieurs endroits à la fois
[B-G / REG / ILLU]  8 Les Knorkens 11040611


Dernière édition par Spike le Jeu 7 Avr - 14:31, édité 1 fois (Raison : J'ai pas pu résister désolé -.-')
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[B-G / REG / ILLU]  8 Les Knorkens Empty Re: [B-G / REG / ILLU] 8 Les Knorkens

Message  Spike Jeu 7 Avr - 0:00

Très bien, je puiserais dedans ce qui m'intéresses alors ^^
c'est pas mal, et le principe de "transformation" n'est pas incompatible avec ma renaissance en unités plus petites ...
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Message  egaronia Dim 10 Avr - 11:40

je vais poster quelques image dans la journée en attendant je poste quelques idées

- je n'ai pas vraiment d'idée pour les bâtiment knorkens, je veux dire on ne "fabrique" pas des caillou, de même il l'on pas besoin de les tailler. donc je pensais misée sur le niveau de complexité de chaque individus, ensuite sur la quantiter de matière minérale, et sur les divers cristaux présent

donc en gros je veux crée un gardien il me faut une pierre d'âme, tant de quantité de rocher et de cristaux
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Message  egaronia Dim 10 Avr - 13:29

après faudrait voir comment sont gérer les ressources
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Message  Spike Mar 12 Avr - 10:31

on pourra faire de similis bâtiments.
mais ce serait oui surtout une optimisation des gestions de ressources, avec genre des portails pour envoyer des ressources a Une grande base (ou un vaisseau en orbite) qui pourrait envoyer des unités particulièrement puissantes et/ou rares

on pourrait aussi imaginer un "bâtiment" qui soigne/répare les unités Knorkens à l'aide des Ressources accumulées (par exemple des pièces de roches abîmées sur un Passe-Muraille.. ou recharger en électricité plasmique un Gardien affaiblit...)

Ils pourraient aussi fabriquer des Unités fixes animées pour la défense (principe de tourelles).

bref, donc non pas de bâtiments mais des similis -sûrement moins nombreux donc que pour les autres races) afin d'équilibrer tout de même les races un minimum...
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Message  egaronia Mar 12 Avr - 16:20

de bien bonne idées ! je suis pour
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[B-G / REG / ILLU]  8 Les Knorkens Empty Unités

Message  Spike Jeu 14 Avr - 2:05

Les Astéroïdes:

Les plus grands vaisseaux de la flotte Knorken sont les Astéroïdes; de gigantesques amas de roches glacées à la dérivation contrôlée par les générateurs d'Énergie Plasmique Knorkens et les CCG (canons à contrôle de gravité). Grâce à l'énergie Plasmique qui leur permet d'attacher les roches entre elles afin d'animer leurs unités, les Knorkens simulent ainsi des forces de gravités en faisant orbiter certaines roches à densité élevée autour de leurs vaisseaux de manière à les diriger. Lourdement armés, les vaisseaux Knorkens disposent de Roches de plusieurs tonnes qu'ils contrôlent avec leurs canons à Gravité et peuvent projeter a des vitesses fulgurantes sur les vaisseaux, et stations stellaires adverses ou les utiliser tels de gigantesques boulets de destruction sans attache au vaisseau, leur permettant de frapper avec force à plusieurs centaines de mètres de leur positions. Les knorkens n'étant pas des créatures organiques, ils n'ont pas besoin de respirer, les vaisseaux peuvent donc projeter également des Graviers sur les unités et vaisseaux ennemis les petites créatures s'accrochent et éviscèrent les moteurs des vaisseaux adverses.

Les astéroïdes détails/informations:

Taille: en moyenne (en mètres) 600-1250x80-200x30-65 (Lxlxh)
Poids: de 18000 a 30000 Ktonnes

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[B-G / REG / ILLU]  8 Les Knorkens Empty Technologie

Message  Spike Jeu 14 Avr - 2:08

Canon a Gravité:

Les Knorkens, parmi les équipements trouvés à leur réveil -laissés là par les Araneshs- ont trouvés des Canons à Contrôle de Gravité (CCG) leur permettant de simuler une force de gravité afin de tracter, déplacer ou projeter des roches et s'en servir comme armes; ou attaquer directement des véhicules adverses capturés dans un CCG réglé en rayon tracteur par exemple. L'énergie Plasmique utilisée dans les CCG est la même qui maintient les knorkens en « vie ».

Les canons à Contrôle de Gravité peuvent être équipés sur des vaisseaux -tels des Astéroïdes- ou montés fixes sur sol afin de servir d'armes de défenses (CCG en mode rayon répulseur ou tourelles à frappes de Rochers).
Il as parfois été vu de si violentes armes montés sur de gros Passe-Murailles, et certaines rumeurs racontent que même des unités plus petites utiliseraient des versions de taille et puissance inférieure mais tout aussi redoutable en efficacité.
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Message  Spike Jeu 14 Avr - 2:16

Historique:
Calendrier Galactique Standard.

An 127, cycle 31, Système Aranesh: Les scientifiques terriens du vaisseau Impero, première Mission d'exploration du système Z-Y-alpha, rapporte que des millions de « Statues Immenses » couvrent la totalité des planètes du système. Ils soulignent également des résultats impressionnants de présence d'énergie plasmique. Le vaisseau transmet ses résultats et clôt sa mission en retournant vers la flotte Terrienne.

An 76, cycle 32, Système Aranesh: Une mission scientifique est envoyée dans le système Z-Y-alpha afin d'étudier ces étranges statues, très rapidement leurs communications sont rompues sans que la mission aie eu le temps de transmettre des résultats. On ne retrouvera jamais un signe de cette éxpédition.

An 89, Cycle 32, Vaisseau hope: Après des années de débat et quelques missions de faible envergure échouée, le Conseil de l'Alliance Terrienne décide de préparer et envoyer une flotte de douze vaisseaux composés d'un millier de scientifiques et d'autant de militaires afin de tirer une conclusion aux problèmes et mystères du secteur Z-Y-alpha une fois pour toutes. Cette opération est nommée « enquête Statues ».

An 91, Cycle 32, Système Aranesh: l'enquête statue longuement préparée arrive dans le secteur Z-Y-alpha et fouille les planètes du système en vain mais ne retrouve jamais de traces des créatures Majestueuses Rocheuses présentées presque un cycle auparavant.
Le Conseil de l'A.T. Ordonne à l'opération de prendre des relevés et de poursuivre les recherches dans les secteurs environnants.

An 99, Cycle 32, Système Velecin (voisin du système Aranesh): Après Huit longues années de recherches, l'enquête statues, arrivant à la limite de ses ressources énergétiques demande l'autorisation d'appontage pour rechargement à un Vaisseau Capital Terrien qui semble endommagé mais fonctionnel et ne reçoit aucune communication en retour. N'ayant d'autres choix pour survivre, le Commandant Fein dirige tout de même sa flotte en direction du Croiseur muet, les systèmes automatiques d'accueils de vaisseaux se mettent en fonctionnement normalement et alors qu'il va pour pénétrer dans le vaisseau amiral, le Commandant voit sa passerelle se détruire devant lui et l'aspirer dans les tréfonds de l'espace. Le Cmdt Fein disparaît lors de la destruction du Vaisseau Amiral par une météorite gigantesque qui s'abatit dessus. Ses seconds le citent en héros, et ne savent expliquer comment ce corps céleste est arrivé si vite, sans qu'aucun appareil, senseur ou radar n'ai pu anticiper la collision.



Arrow ça vous plaît?
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Message  egaronia Ven 15 Avr - 0:50

oui beaucoup mais juste une question sa se passe avant ou après le réveil du sauveur ?
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Message  Spike Ven 15 Avr - 20:10

à toi de voir

je nous considérais perso vers le 200e cycle ou quelque chose comme ça, mais vraiment ça n'as pas beaucoup d'importance... :p
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