[B-G / REG / ILLU] 5 Les Greeds
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[B-G / REG / ILLU] 5 Les Greeds
Les Greeds.
Cette race vient du même secteur que les humains.
Leurs formes sont variées mais elles sont toujours monstrueuses.
Ils ne connaissent pas la pitié ni l'émotion.
C'est la troisième race présente lors du "Réveil"
(les indication comme *vitesse:faible* ou *force cac élever* ne sont la que pour une compréhension global et pour simplifier, de même les noms ne sont pas définitif )
[i]Contenu du cahier des charges[/i]
armes de tir des troupes terrestre
arme a Aiguilles-->les armes a aiguilles sont les plus répandues de l'arsenal greed. Elles servent a éliminer les unités non-protégées
fusil aiguillal léger (fusil simple mais efficace ne disposant pas de taux de perfo<efficace contre unités non blindées>vitesse:faible/force:moyenne/ perfo:aucun/portée:normale)
fusil aiguillal de combat (amélioration du fusil aiguillal permettant de livrer une cadence de tir plus élevée que son prédécesseur Efficace contre unités non blindées vitesse:moyenne/force moyenne/perfo:aucun/portée:normale)
Fusil aiguillal lourd(dernière amélioration du fusil aiguillal augmentant la puissance et créant ainsi un faible taux de perfo au détriment de la vitesse de tir <efficace contre toute unité d'infanterie> vitesse:lente/force:puissante/perfo:1/portée:normale)
Canon aiguillal concentré (puissant canon monté sur tourelle qui projete une aiguille d'un mètre a une vitesse prodigieuse.La puissance permet a l'aiguille de traverser les armures avec facilité. vitesse:très lente/force:meurtrière/perfo:4/portée:longue)
Perforant-->Les armes perforantes greed servent a compenser le faible %de perforation des armes a aiguilles.Elles sont lourdes et généralement très peu concentrées dans les armées greeds.
Fusil perforant(arme spécialisée dans la destruction des unités d'infanterie blindées et des véhicules légers.il projete des aiguilles striées. vitesse:très lente/force:puissante/perfo:3/portée:normale)
Fusil perforant éradicateur(les munitions de ce fusil sont des merveilles de nano-technologie.Elles sont équipées de propulseurs miniatures qui s'activent lors du contact avec la cible.Sur un ennemi non-protégé,elles déchiquètent la chair et les os dans un tourbillon de fluide vital.puissant contre véhicules légers et moyen.vitesse:très lente/force:meurtrière/perfo:5/portée:normale)
Canon perfo lourd(la forme de la balle a été étudiée et modifiée. Elles ne sont même plus ralenties par les armures. Cette arme nécessite d'être montée sur tourelle a cause de son encombrement.vitesse:normale/force:meurtrière/perfo 7/portée:normale)
Laser-->Les lasers sont les seules armes rapides des greeds.Ils sont malheureusement assez peut puissant..
Sulfateuse légère laser:capable de fournir une pluie de particules sur sa cible,cette arme mise avant tout sur sa vitesse de tir pour "nettoyer" une zone.puissant contre les regroupement d'ennemis.vitesse rapide/force:faible/perfo:1/zone:petit cône(base du cône:3cases))
unités terrestres
arme a Aiguilles-->les armes a aiguilles sont les plus répandues de l'arsenal greed. Elles servent a éliminer les unités non-protégées
fusil aiguillal léger (fusil simple mais efficace ne disposant pas de taux de perfo<efficace contre unités non blindées>vitesse:faible/force:moyenne/ perfo:aucun/portée:normale)
fusil aiguillal de combat (amélioration du fusil aiguillal permettant de livrer une cadence de tir plus élevée que son prédécesseur Efficace contre unités non blindées vitesse:moyenne/force moyenne/perfo:aucun/portée:normale)
Fusil aiguillal lourd(dernière amélioration du fusil aiguillal augmentant la puissance et créant ainsi un faible taux de perfo au détriment de la vitesse de tir <efficace contre toute unité d'infanterie> vitesse:lente/force:puissante/perfo:1/portée:normale)
Canon aiguillal concentré (puissant canon monté sur tourelle qui projete une aiguille d'un mètre a une vitesse prodigieuse.La puissance permet a l'aiguille de traverser les armures avec facilité. vitesse:très lente/force:meurtrière/perfo:4/portée:longue)
Perforant-->Les armes perforantes greed servent a compenser le faible %de perforation des armes a aiguilles.Elles sont lourdes et généralement très peu concentrées dans les armées greeds.
Fusil perforant(arme spécialisée dans la destruction des unités d'infanterie blindées et des véhicules légers.il projete des aiguilles striées. vitesse:très lente/force:puissante/perfo:3/portée:normale)
Fusil perforant éradicateur(les munitions de ce fusil sont des merveilles de nano-technologie.Elles sont équipées de propulseurs miniatures qui s'activent lors du contact avec la cible.Sur un ennemi non-protégé,elles déchiquètent la chair et les os dans un tourbillon de fluide vital.puissant contre véhicules légers et moyen.vitesse:très lente/force:meurtrière/perfo:5/portée:normale)
Canon perfo lourd(la forme de la balle a été étudiée et modifiée. Elles ne sont même plus ralenties par les armures. Cette arme nécessite d'être montée sur tourelle a cause de son encombrement.vitesse:normale/force:meurtrière/perfo 7/portée:normale)
Laser-->Les lasers sont les seules armes rapides des greeds.Ils sont malheureusement assez peut puissant..
Sulfateuse légère laser:capable de fournir une pluie de particules sur sa cible,cette arme mise avant tout sur sa vitesse de tir pour "nettoyer" une zone.puissant contre les regroupement d'ennemis.vitesse rapide/force:faible/perfo:1/zone:petit cône(base du cône:3cases))
unités terrestres
[i]Tiré du cahier des charges[/i]
Unités :
-Exo-squelette arpos -Fcac:puissante -R:normale -vitesse:lente -armes Dispo(1 emplacement):-Fusil aiguillal léger
-Fusil aiguillal de combat
-Fusil perforant
-Exo-squelette "traqueur" -Fcac:normalle -R:respectable -vitesse:très lente -arme Dispo(1 emplacement): -Fusil perforant éradicateur -Sulfateuse laser légère
-Exo-marcheur "Explorateur" -Fcac:basse -R:bonne -vitesse:bonne -armes Dispo(2 emplacements): -toutes armes
-Exo-marcheur "Arpenteur" -Fcac:mauvaise -R:bonne -vitesse:respectable -armes dispo(2 emplacements + 1 emplacement tourelle): -armes S2V1GR -canon aiguillal concentré -canon perforant lourd
-Exo-marcheur lourd “terreur opaque”-Fcac:normalle -R:très bonne -vitesse:lente -toute arme non-spatiales dispos -Exo-jet WX3 -R:normale -vitesse:rapide -toutes armes non spatiales dispos -peut passer de l'atmosphère a l'orbite librement
-Exo-squelette arpos -Fcac:puissante -R:normale -vitesse:lente -armes Dispo(1 emplacement):-Fusil aiguillal léger
-Fusil aiguillal de combat
-Fusil perforant
-Exo-squelette "traqueur" -Fcac:normalle -R:respectable -vitesse:très lente -arme Dispo(1 emplacement): -Fusil perforant éradicateur -Sulfateuse laser légère
-Exo-marcheur "Explorateur" -Fcac:basse -R:bonne -vitesse:bonne -armes Dispo(2 emplacements): -toutes armes
-Exo-marcheur "Arpenteur" -Fcac:mauvaise -R:bonne -vitesse:respectable -armes dispo(2 emplacements + 1 emplacement tourelle): -armes S2V1GR -canon aiguillal concentré -canon perforant lourd
-Exo-marcheur lourd “terreur opaque”-Fcac:normalle -R:très bonne -vitesse:lente -toute arme non-spatiales dispos -Exo-jet WX3 -R:normale -vitesse:rapide -toutes armes non spatiales dispos -peut passer de l'atmosphère a l'orbite librement
Re: [B-G / REG / ILLU] 5 Les Greeds
Bon voila se que thomas a oublié de mettre ^^:
Greeds:vaisseaux:
Type scout
-vitesse:rapide
-armure:papier maché
-armes dispo:(1 emplacement)
-canon laser puissant
Type transporteur
-vitesse:normale
-armure:bonne
-pas d'armes
Spatio-corps HFK4F "Furie" (type corvette)
-vitesse:bonne
-armure:normale
-armes Dispo (2 emplacements):
-canon laser puissant
-tourelle perfo
-batterie de missiles
Spatio-squelette JCO7 "Empaleur" (type frégate)
-vitesse:normale
-armure:bonne
-armes dispos(4 emplacements):
-toutes armes du "Furie"
Spatio-squelette TYT32 "Perceur" (type croiseur)
-vitesse:très lent
-armure:difficile a pénétrer
-armes Dispo(5 emplacements):
-toutes armes du "Empaleur"
-canon laser puissant double
-batterie de missiles améliorée
Type bombardier
-vitesse:normale
-armure:bonne
-armes dispo:(10 emplacements)
-armes du "Empaleur"
-bombes epineuses
-bombes barbelées
-bombes a zone concentrée
Type plate-forme de reconnaissance(remplace le cuirassé)
-vitesse:lente
-armure:bonne
-armes dispo:(2 emplacements)
-armes du "Furie"
-Hangar:
-6 scouts
-peut construire 2 drones par tour
Type vaisseau mere
-vitesse:lent
-armure:tres bonne
-armes dispo:(14 emplacements)
-toutes
-hangar:
-30 chasseurs
-construit 6 drones par tour
Greeds:armes spatiales:
Laser:Les greeds comme les autres races ont comprit que la plupart des armes utilisées au sol ne peuvent avoir le même impact dans l'espace.Le laser est sans conteste l'arme la mieux adaptée au conditions spatiales.
Canon laser puissant(canon capable de délivrer un long tir continu d'énergie.Sa vitesse de rechargement est longue.force:10/portée:20/perfo:5)
Canon laser puissant double(version couplée du canon laser permettant des dégâts accrus dus a la concentration d'énergie en un point précis.force:12/portée:20/perfo:7)
Canon laser rotatif(ce modele est doté de 2 generateurs fonctionnant par intermitence empechant ainsi la surchauffe t permettant donc une plus grande puissance sans risquer une explosion.force:15/portee:17/perfo:6)
Canon laser rotatif lourd(cette amelioration lui confere un troisieme generateur et augmente la puissance des 2 autres.force:16/portee:18/perfo:7)
Canon destructeur Greed(Les Greeds ont eu la dangereuse idée de combiner les canon doubles et rotatifs:une puissance devastatrice est a present entre leurs mains.force:18/portee:20/perfo:9)
Perfo:ces versions spéciales des perfo servent en priorité a abattre les chasseurs.
tourelle perfo(tourelle tirant des salves de balles perforantes.
Arme anti-chasseur par excellence.force:9/portée:10/perfo:4/bonus 70% sur chasseurs)
Tourelle perfo superieure
(force:10/portee:10/perfo:5/bonus 65% sur chasseurs)
Tourelle perfo lourde
(force:11/portee:9/perfo:5/bonus 70% sur chasseurs)
Bombes: les bombes greeds n'utilisent pas un explosif ou une quelquonque force.Ils s'agit en fait d'un bon milier de harpons longs de 1 metre agglutinés les uns aux autres et envellopés par un cocon poreux.
Lors de sa rentrée dans l'atmosphere, le cocon se consume et libere une pluie verticale de harpons.
Peut decimer des rangs entiers de soldats mais a tres peu de chance sur les blindés.
Bombes orbitales epineuses
(force:16/portee:tir orbital/perfo:1/zone:grande)
Bombes orbitales barbelées
(force:16/portee:tir orbital/perfo:2/zone:grande)
Bombes a zone concentrée
(force:18/portee:tir orbital/perfo:4/zone:petite)
Missiles:les missiles greeds sont spéciaux: si leur cible est détruite ou disparaît avant qu'ils n'arrivent jusqu'à elle,il se stoppent et se mettent en mode mine.
Batterie de missiles simple(dotée dune vingtaine d'emplacements,cette batterie permet de tirer a une cadence respectable.force:15/portée:missiles/perfo:4)
Batterie de missile améliorée(projete une pluie de petit missiles qui n'en restent pas moins destructeurs.force:16/portée:missiles/perfo:4)
Pareil pour les armes
Je my met et je devrait pouvoir avoir la suite dans 2-3 jours
En attendant donnez moi vos avis que je puisse modifier la suite en consequence
Greeds:vaisseaux:
Type scout
-vitesse:rapide
-armure:papier maché
-armes dispo:(1 emplacement)
-canon laser puissant
Type transporteur
-vitesse:normale
-armure:bonne
-pas d'armes
Spatio-corps HFK4F "Furie" (type corvette)
-vitesse:bonne
-armure:normale
-armes Dispo (2 emplacements):
-canon laser puissant
-tourelle perfo
-batterie de missiles
Spatio-squelette JCO7 "Empaleur" (type frégate)
-vitesse:normale
-armure:bonne
-armes dispos(4 emplacements):
-toutes armes du "Furie"
Spatio-squelette TYT32 "Perceur" (type croiseur)
-vitesse:très lent
-armure:difficile a pénétrer
-armes Dispo(5 emplacements):
-toutes armes du "Empaleur"
-canon laser puissant double
-batterie de missiles améliorée
Type bombardier
-vitesse:normale
-armure:bonne
-armes dispo:(10 emplacements)
-armes du "Empaleur"
-bombes epineuses
-bombes barbelées
-bombes a zone concentrée
Type plate-forme de reconnaissance(remplace le cuirassé)
-vitesse:lente
-armure:bonne
-armes dispo:(2 emplacements)
-armes du "Furie"
-Hangar:
-6 scouts
-peut construire 2 drones par tour
Type vaisseau mere
-vitesse:lent
-armure:tres bonne
-armes dispo:(14 emplacements)
-toutes
-hangar:
-30 chasseurs
-construit 6 drones par tour
Greeds:armes spatiales:
Laser:Les greeds comme les autres races ont comprit que la plupart des armes utilisées au sol ne peuvent avoir le même impact dans l'espace.Le laser est sans conteste l'arme la mieux adaptée au conditions spatiales.
Canon laser puissant(canon capable de délivrer un long tir continu d'énergie.Sa vitesse de rechargement est longue.force:10/portée:20/perfo:5)
Canon laser puissant double(version couplée du canon laser permettant des dégâts accrus dus a la concentration d'énergie en un point précis.force:12/portée:20/perfo:7)
Canon laser rotatif(ce modele est doté de 2 generateurs fonctionnant par intermitence empechant ainsi la surchauffe t permettant donc une plus grande puissance sans risquer une explosion.force:15/portee:17/perfo:6)
Canon laser rotatif lourd(cette amelioration lui confere un troisieme generateur et augmente la puissance des 2 autres.force:16/portee:18/perfo:7)
Canon destructeur Greed(Les Greeds ont eu la dangereuse idée de combiner les canon doubles et rotatifs:une puissance devastatrice est a present entre leurs mains.force:18/portee:20/perfo:9)
Perfo:ces versions spéciales des perfo servent en priorité a abattre les chasseurs.
tourelle perfo(tourelle tirant des salves de balles perforantes.
Arme anti-chasseur par excellence.force:9/portée:10/perfo:4/bonus 70% sur chasseurs)
Tourelle perfo superieure
(force:10/portee:10/perfo:5/bonus 65% sur chasseurs)
Tourelle perfo lourde
(force:11/portee:9/perfo:5/bonus 70% sur chasseurs)
Bombes: les bombes greeds n'utilisent pas un explosif ou une quelquonque force.Ils s'agit en fait d'un bon milier de harpons longs de 1 metre agglutinés les uns aux autres et envellopés par un cocon poreux.
Lors de sa rentrée dans l'atmosphere, le cocon se consume et libere une pluie verticale de harpons.
Peut decimer des rangs entiers de soldats mais a tres peu de chance sur les blindés.
Bombes orbitales epineuses
(force:16/portee:tir orbital/perfo:1/zone:grande)
Bombes orbitales barbelées
(force:16/portee:tir orbital/perfo:2/zone:grande)
Bombes a zone concentrée
(force:18/portee:tir orbital/perfo:4/zone:petite)
Missiles:les missiles greeds sont spéciaux: si leur cible est détruite ou disparaît avant qu'ils n'arrivent jusqu'à elle,il se stoppent et se mettent en mode mine.
Batterie de missiles simple(dotée dune vingtaine d'emplacements,cette batterie permet de tirer a une cadence respectable.force:15/portée:missiles/perfo:4)
Batterie de missile améliorée(projete une pluie de petit missiles qui n'en restent pas moins destructeurs.force:16/portée:missiles/perfo:4)
Pareil pour les armes
Je my met et je devrait pouvoir avoir la suite dans 2-3 jours
En attendant donnez moi vos avis que je puisse modifier la suite en consequence
Dernière édition par Ptitjean le Lun 2 Mai - 13:51, édité 3 fois (Raison : Ajout de contenu)
Ptitjean- Membre Actif
- Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2011
Re: [B-G / REG / ILLU] 5 Les Greeds
c'est très bien, c'est ce qu'il nous faut dans un premier temps: du REMPLISSAGE
après on préciseras les choses, on verra. mais comme base de travail: nickel conntinues moi les gens, demain je vais à Maastricht !
après on préciseras les choses, on verra. mais comme base de travail: nickel conntinues moi les gens, demain je vais à Maastricht !
Re: [B-G / REG / ILLU] 5 Les Greeds
Jai surtout eu du mal a imaginer un truc qu'ils pourraient consommer pour rester en forme
Jai donc reprit le principe des greeds depuis le debut :sorte de gelée rouge enfermée dans un exosquellette>pas besoin de manger mais besoin d'energie.
Il y aurait donc une sorte de generateur-emmeteur qui transmettrait l'energie aux unités que se soit un batiment, un vaisseau ou une unité au sol.
Si le generateur est detruit , les unité ratachées a ce generateur ne sont plus alimentées et vont devoir utiliser leurs reserves pour se regrouper et se cacher car lorsque les batteries sont vides ils se desactivent. Il faudra ensuite les re-activer avec un autre generateur.
ta oublier que la geler rouge a été mis ou oubliette pour augmenter le gameplays ? c'est les véritable greed (les petite larve) qui rentre dans les exosquelette qui rentre dans les exo armure
sources: sujet sur le ravitaillement.
Re: [B-G / REG / ILLU] 5 Les Greeds
Voici lesomposant Greeds pour le nouveau systeme d'armes:
Greeds armes
type arme de poing
-Module de tir:
-ejecteur aiguillal simple:+5 portée +6 puissance
-________ amélioré:+6 portée +6 puissance
-Munitions:
-chargeur aiguillal 1cm 10X perfo:1
-Gadjet:
-injecteur de poison
type fusil d'assaut, canon
-Module de tir
-aiguillal:
-simple:+5 portée +6 puissance
-amélioré:+6 portée +6 puissance
-traceur:+10 portée +5 puissance
-perfo:
-simple:+4 portée +5 puissance
-amélioré:+5 portée +7 puissance
-lourd:+6 portée +7 puissance
-Munitions
-Aiguilles:
-chargeur aiguillal 1cm 10X perfo:1
-chargeur aiguillal 2cm 15X perfo:1
-chargeur aiguillal 2cm 30X perfo:1
-chargeur aiguillal 2cm intégré 90X perfo:1, mobilité -2
-Balles perforantes:
-basiques 15X perfo: 6
-basiques 20X perfo: 6
-nano-propulsées 15X perfo:10 +2 portée
-Canon:
-amplificateur aiguillal +2 puissance
-amplificateur aiguillal double +4 puissance
-canon perfo +3 puissance
-canon double puissance x2 mais pas de gadjet
-Gadjet:
-injecteur de poison
-batterie électrique
-traqueur +3 précision
type tourelle terrestre
-Module de tir:
-tous
-Munitions:
-tous sauf cocon aiguillal
-Canon:
-tous
-Support:
-tous
type batterie de missiles
-Munitions=source d'energie
-Systeme de propulsion=source d'energie
-Capacité de tir:
-double silo
-triple silo
-quadruple silo
type bombe orbitale
-Munitions:
-cocon epineux 5cm perfo:4 zone:10
arme de corps a corps(pour les greeds, il n'y a pas de manche. La maniabiliter est toujours de 5)
-Partie de contact:
-exosquellette +6 puissance
-metal +8 puissance
-méphélit(copyright:thomas ^^) +11 puissance
Voila j'aprofondirai mais voila la base
P.S: supprimez le premier message des armes messieurs les modo svp
Greeds armes
type arme de poing
-Module de tir:
-ejecteur aiguillal simple:+5 portée +6 puissance
-________ amélioré:+6 portée +6 puissance
-Munitions:
-chargeur aiguillal 1cm 10X perfo:1
-Gadjet:
-injecteur de poison
type fusil d'assaut, canon
-Module de tir
-aiguillal:
-simple:+5 portée +6 puissance
-amélioré:+6 portée +6 puissance
-traceur:+10 portée +5 puissance
-perfo:
-simple:+4 portée +5 puissance
-amélioré:+5 portée +7 puissance
-lourd:+6 portée +7 puissance
-Munitions
-Aiguilles:
-chargeur aiguillal 1cm 10X perfo:1
-chargeur aiguillal 2cm 15X perfo:1
-chargeur aiguillal 2cm 30X perfo:1
-chargeur aiguillal 2cm intégré 90X perfo:1, mobilité -2
-Balles perforantes:
-basiques 15X perfo: 6
-basiques 20X perfo: 6
-nano-propulsées 15X perfo:10 +2 portée
-Canon:
-amplificateur aiguillal +2 puissance
-amplificateur aiguillal double +4 puissance
-canon perfo +3 puissance
-canon double puissance x2 mais pas de gadjet
-Gadjet:
-injecteur de poison
-batterie électrique
-traqueur +3 précision
type tourelle terrestre
-Module de tir:
-tous
-Munitions:
-tous sauf cocon aiguillal
-Canon:
-tous
-Support:
-tous
type batterie de missiles
-Munitions=source d'energie
-Systeme de propulsion=source d'energie
-Capacité de tir:
-double silo
-triple silo
-quadruple silo
type bombe orbitale
-Munitions:
-cocon epineux 5cm perfo:4 zone:10
arme de corps a corps(pour les greeds, il n'y a pas de manche. La maniabiliter est toujours de 5)
-Partie de contact:
-exosquellette +6 puissance
-metal +8 puissance
-méphélit(copyright:thomas ^^) +11 puissance
Voila j'aprofondirai mais voila la base
P.S: supprimez le premier message des armes messieurs les modo svp
Ptitjean- Membre Actif
- Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2011
Re: [B-G / REG / ILLU] 5 Les Greeds
voila a la demande de pierre je fait un court descriptif du mephelit, c'est un matériau crée synthétiquement par les greed, qui ne peut être façonner que par les ondes spécifique dégager par les forges des mondes de ces dernier, en effet en dehors de procéder rien ne peut venir a bout de cette matière étrange d'ordinaire transparente, mais qui lors de certain rayonnement ultraviolet prend une teinte rouge et se met a briller. certain scientifique avangardiste on émi l'hypothèse que chaque méphélit possède des caractère propre et même une certaine forme de penser qui, bien que primaire, serai capable de crée des trouble psychique chez certain individus.
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