[G-P] Création et personalisation d'armes
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[G-P] Création et personalisation d'armes
Voila je presente donc un systeme de creation d'armes a la demande de thomas se qui fait que ce que j'avais fait pour les Greeds, les Aleides et se que je commencais pour les Araneshs n'a servi a rien yoooouuupii
Donc je me suis creusé un peu la tête et voici ce que j'ai reussi a extraire :
Les armes(tir et CaC) sont composée de plusieurs partie telle que le manche, la crosse, le canon etc...
Le joueur choisira donc les elements qui lui plaisent parmi ceux dont il dispose et qu'il aura préalablement débloqués.
Bien entendu la construction n'est pas totalement libre, le joueur doit respecter des schéma:
#Morceaux d'arme de tir(toute races,toute armes)
-Source d'energie(energie utilisée pour faire fonctionner l'arme)
#Morceaux d'arme de tir(type arme de poing)
-Module de tir(partie qui ejecte les munitions(tout les modules ne vont pas avec toutes les munitions))
-Munitions(type de munitions et contenance du chargeur)
-Gadjet(effets diverses)
#Morceaux d'arme de tir(type fusil d'assaut,canon et canon spatial)
-Module de tir
-Munitions
-Canon(bout de l'arme.effets variés)
-Crosse(facultatif.stabilise l'arme et ajoute de la precision(juste pour fusil d'assaut))
-Gadjet(fusil d'assaut uniquement)
#Morceaux d'arme de tir spatiale(type tourelle)
-Module de tir
-Munitions
-Canon
-Support(defini le nombre de canons de l'arme.augmente la puissance et la cadence)
#Morceaux d'arme de tir spatiale(type batterie de missiles)
-Munitions
-Systeme de propulsion(defini la vitesse du missile)
-Capacité de tir(defini le nombre de missiles tirés)
#Morceaux d'arme de tir spatiale(type bombe orbitale)
-Munitions
#Morceaux d'arme de corps a corps
-Manche(defini la maniabilité de l'arme
-Partie de contact(defini le type de frappe,la perfo, et la puissance)
Ces schémas sont ceux disponibles pour chaque race
Les schémas "raciaux" seront visibles dans le sujet de chaque race
Voila jai tout mit mais jai l'impression qu'il manque quelque chose
Donc je me suis creusé un peu la tête et voici ce que j'ai reussi a extraire :
Les armes(tir et CaC) sont composée de plusieurs partie telle que le manche, la crosse, le canon etc...
Le joueur choisira donc les elements qui lui plaisent parmi ceux dont il dispose et qu'il aura préalablement débloqués.
Bien entendu la construction n'est pas totalement libre, le joueur doit respecter des schéma:
#Morceaux d'arme de tir(toute races,toute armes)
-Source d'energie(energie utilisée pour faire fonctionner l'arme)
#Morceaux d'arme de tir(type arme de poing)
-Module de tir(partie qui ejecte les munitions(tout les modules ne vont pas avec toutes les munitions))
-Munitions(type de munitions et contenance du chargeur)
-Gadjet(effets diverses)
#Morceaux d'arme de tir(type fusil d'assaut,canon et canon spatial)
-Module de tir
-Munitions
-Canon(bout de l'arme.effets variés)
-Crosse(facultatif.stabilise l'arme et ajoute de la precision(juste pour fusil d'assaut))
-Gadjet(fusil d'assaut uniquement)
#Morceaux d'arme de tir spatiale(type tourelle)
-Module de tir
-Munitions
-Canon
-Support(defini le nombre de canons de l'arme.augmente la puissance et la cadence)
#Morceaux d'arme de tir spatiale(type batterie de missiles)
-Munitions
-Systeme de propulsion(defini la vitesse du missile)
-Capacité de tir(defini le nombre de missiles tirés)
#Morceaux d'arme de tir spatiale(type bombe orbitale)
-Munitions
#Morceaux d'arme de corps a corps
-Manche(defini la maniabilité de l'arme
-Partie de contact(defini le type de frappe,la perfo, et la puissance)
Ces schémas sont ceux disponibles pour chaque race
Les schémas "raciaux" seront visibles dans le sujet de chaque race
Voila jai tout mit mais jai l'impression qu'il manque quelque chose
Ptitjean- Membre Actif
- Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2011
Re: [G-P] Création et personalisation d'armes
moi je trouve ça pas mal du tout, je ne sais quoi ajouter pour le moment. mais si j'ai un "flash" révélation, je posterais une idée
Re: [G-P] Création et personalisation d'armes
Voici les composants des armes laser
Ces composants sont accessibles a toutes les races:
-arme de poing
-module de tir:
-simple>+2 puissance +3 perfo
-munitionser
-adaptateur cristaux(y comprit eliass)+3 puissance +4 portée(+8puissance +6portée si les cristaux sont Eliass)
-adaptateuf cristaux amélioré +5 puissance +4 portée (pas eliass)
-adaptateur plasmique(uniquement knorken)+9 puissance +5 portée
-gadjet
-zoom +5 precision
-Fusil d'assaut
-module de tir:
-simple(voir plus haut)
-amélioré +3 puissance +4 perfo
-munition:
-adaptateur cristaux(voir plus haut)
-adaptateur cristaux améliorés(voir plus haut)
-adaptateur graviton +5 puissance +4 portée
-adaptateur quantique +7 puissance +7 portée
-Crosse:
-basique +5 precision
-Canon:
-compresseur leger +1 puissance -1 perfo
-compresseur lourd +3 puissance -2 perfo
-Gadjet:
-zoom +5 precision
-zoom amelioré +8 precision
-tourelle terrestre et canon
-module de tir:
-simple(voir plus haut)
-amélioré(voir plus haut)
-lourd +2 puissance +7 perfo
-munitions:
-adaptateur cristaux simple et amelioré (voir plus haut)
-adaptateur graviton(voir plus haut)
-adaptateur quantique(voir plus haut)
-adaptateur plasmique(voir plus haut)
-adaptateur antimatière +10 puissance +8 portée
-Canon:
-compresseur leger(voir plus haut)
-compresseur lourd(voir plus haut)
Et voici la liste des sources d'energie:
-Source d'energie:
-cristaux
-gravitons
-energie quantique
-antimatière
-Cristaux eliass(uniquement Eliass)
-Energie plasmique(uniquement Knorkens)
Ces composants sont accessibles a toutes les races:
-arme de poing
-module de tir:
-simple>+2 puissance +3 perfo
-munitionser
-adaptateur cristaux(y comprit eliass)+3 puissance +4 portée(+8puissance +6portée si les cristaux sont Eliass)
-adaptateuf cristaux amélioré +5 puissance +4 portée (pas eliass)
-adaptateur plasmique(uniquement knorken)+9 puissance +5 portée
-gadjet
-zoom +5 precision
-Fusil d'assaut
-module de tir:
-simple(voir plus haut)
-amélioré +3 puissance +4 perfo
-munition:
-adaptateur cristaux(voir plus haut)
-adaptateur cristaux améliorés(voir plus haut)
-adaptateur graviton +5 puissance +4 portée
-adaptateur quantique +7 puissance +7 portée
-Crosse:
-basique +5 precision
-Canon:
-compresseur leger +1 puissance -1 perfo
-compresseur lourd +3 puissance -2 perfo
-Gadjet:
-zoom +5 precision
-zoom amelioré +8 precision
-tourelle terrestre et canon
-module de tir:
-simple(voir plus haut)
-amélioré(voir plus haut)
-lourd +2 puissance +7 perfo
-munitions:
-adaptateur cristaux simple et amelioré (voir plus haut)
-adaptateur graviton(voir plus haut)
-adaptateur quantique(voir plus haut)
-adaptateur plasmique(voir plus haut)
-adaptateur antimatière +10 puissance +8 portée
-Canon:
-compresseur leger(voir plus haut)
-compresseur lourd(voir plus haut)
Et voici la liste des sources d'energie:
-Source d'energie:
-cristaux
-gravitons
-energie quantique
-antimatière
-Cristaux eliass(uniquement Eliass)
-Energie plasmique(uniquement Knorkens)
Ptitjean- Membre Actif
- Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2011
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