[G-P] création d'unité
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[G-P] création d'unité
Gameplay:
le joueur veut creer une unité.pour cela il doit tout d'abord avoir debloqué au moins une unité dans son "labo de recherche". Il clique donc sur son batiment de construction d'unités et choisi le modèle de soldat/véhicule qu'il veut comme base.ensuite la construction se déroule ainsi:
1:une petite fenetre s'ouvre et affiche les armes disponibles pour se type d'unité(et débloquées préalablement dans le labo)
2:le joueur choisi le nom de l'unité.
3:la construction se lance
4:l'unité sort
5:le joueur va tester son jouet ^^
Voila j'ai mit tout de qui me passait par la tete donc proposez vos idées
le joueur veut creer une unité.pour cela il doit tout d'abord avoir debloqué au moins une unité dans son "labo de recherche". Il clique donc sur son batiment de construction d'unités et choisi le modèle de soldat/véhicule qu'il veut comme base.ensuite la construction se déroule ainsi:
1:une petite fenetre s'ouvre et affiche les armes disponibles pour se type d'unité(et débloquées préalablement dans le labo)
2:le joueur choisi le nom de l'unité.
3:la construction se lance
4:l'unité sort
5:le joueur va tester son jouet ^^
Voila j'ai mit tout de qui me passait par la tete donc proposez vos idées
Ptitjean- Membre Actif
- Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2011
Re: [G-P] création d'unité
bien de lancer le sujet merci beaucoup
alors:
Je ne penses pas qu'il faille débloquer CHAQUE unité, mais une partie (voire une BONNE partie) oui.
Comme on l'avait dit sur un autre post avant ton arrivée, je préfère que le nom soit "optionnel" car tous les joueurs ne voudront pas nommer chacune de leurs unités (et là on utiliserais un tableau à deux entrées type arme/armure ou arme/option afin de déterminer un nom automatique)
Autre point important: je penses que ceci serait un modèle de "base" de la construction d'unités, mais que selon les races des variantes puissent exister (exemples: la pluriformalité des Knorkens, la transcendance des Egans, ...).
voilà the debate is on !
alors:
Je ne penses pas qu'il faille débloquer CHAQUE unité, mais une partie (voire une BONNE partie) oui.
Comme on l'avait dit sur un autre post avant ton arrivée, je préfère que le nom soit "optionnel" car tous les joueurs ne voudront pas nommer chacune de leurs unités (et là on utiliserais un tableau à deux entrées type arme/armure ou arme/option afin de déterminer un nom automatique)
Autre point important: je penses que ceci serait un modèle de "base" de la construction d'unités, mais que selon les races des variantes puissent exister (exemples: la pluriformalité des Knorkens, la transcendance des Egans, ...).
voilà the debate is on !
Re: [G-P] création d'unité
En fait si tu préfère je parlait de l'unitée non armée et non équipée qu'il Fau débloquer . Donc juste le guguss et son armure^^
Ptitjean- Membre Actif
- Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2011
Re: [G-P] création d'unité
oui j'ai bien compris, eh bien certaines devraient être disponibles immédiatement.... (selon les ressources bien sûr)
Re: [G-P] création d'unité
Oui du genre le constructeur le scout et la sonde pour l'espace
(dsl javai pas comprit ta remarque au début ^^)
(dsl javai pas comprit ta remarque au début ^^)
Ptitjean- Membre Actif
- Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2011
Re: [G-P] création d'unité
par exemple, ensuite au joueur de voir s'il débloque des équipements pour eux d'abord ou directment du chasseur stellaire et du Tank ^^
Re: [G-P] création d'unité
Ptet pas direct le tank ^^
Ptitjean- Membre Actif
- Messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2011
Re: [G-P] création d'unité
nan mais c'était l'exemple pour dire que du départ, le joueur peut améliorer les unités déjà existantes, ou en développer d'autres...
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