Suggestions
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
idées en vrac
je pense qu'il serai intéressant de lister les idées en vrac de chacun avant de les implémenter dans le cahier des charges.
cela nous permet de bien discuter de chaque élément de de discuter de chaque points et de peser le pour et le contre.
je commence avec quelques idées que j'ai heu aujourd’hui :
j'ai penser a mètre pour chaque personnage une "barre" de morale qui symboliserai sont état psychique lors des combat et qui influencerai directement sur ses capacités a réagir et a combatte ce morale pourai être influencer par beaucoup d'éléments différents, autant positivement que négativement. , ce qui serai interessant c'est que si on sélectionne un groupe d'unité on vois apparaître une barre qui fait la moyenne de leur morale
j'ai aussi penser a un visuel global pour les unité qui permettrais de voir dans quel état elle se trouve assez rapidement
(c'est une demo fait en 2 min normal que ce soit super laid ^^)
ensuite pour les visuel des race je compte bien en refaire et surtout miser sur une cohérence non pas au niveau de l'apparence mais au niveau de l’ambiance, de l'impression qu'il peuvent donner.
cela nous permet de bien discuter de chaque élément de de discuter de chaque points et de peser le pour et le contre.
je commence avec quelques idées que j'ai heu aujourd’hui :
j'ai penser a mètre pour chaque personnage une "barre" de morale qui symboliserai sont état psychique lors des combat et qui influencerai directement sur ses capacités a réagir et a combatte ce morale pourai être influencer par beaucoup d'éléments différents, autant positivement que négativement. , ce qui serai interessant c'est que si on sélectionne un groupe d'unité on vois apparaître une barre qui fait la moyenne de leur morale
j'ai aussi penser a un visuel global pour les unité qui permettrais de voir dans quel état elle se trouve assez rapidement
(c'est une demo fait en 2 min normal que ce soit super laid ^^)
ensuite pour les visuel des race je compte bien en refaire et surtout miser sur une cohérence non pas au niveau de l'apparence mais au niveau de l’ambiance, de l'impression qu'il peuvent donner.
Re: Suggestions
alors vous en pensez quoi ? n'ésitez pas a modifier le cahier des charges et a proposer des idées !
chiotte de chiottes !
encore un topic que j'avais pas vu !
j'ai du mal avec ce skin visiblement ^^
Bref, oui très bonne idée en effet
encore un topic que j'avais pas vu !
j'ai du mal avec ce skin visiblement ^^
Bref, oui très bonne idée en effet
Beuh moi j'ai pas trop compris quoi que ça représente u_u
FrostByte- Membre Actif
le rond avec le o au centre représente une unité (on s'en fous laquelle) la barre au dessus représente ses pdv et les petit points de couleur représente ses états (la on peut dire qu'il est brûler malade et effrayer )
en fait j'y ai repenser ... et c'est a sa que sa sert de bosser a plusieurs ...
il faut que je refasse sa avec en visuel une barre de morale sinon sa sert a rien -_-" j'avais complètement zapper en fait
après la barre de morale vous êtes ok sur le principe ? sa reste a creuser mais sa peut déjà apporter un élément de gameplay
je pense maintenant a un visuel avec un cercle et deux trait courber au dessus, un pour les pdv et l'autre pour le morale
il faut que je refasse sa avec en visuel une barre de morale sinon sa sert a rien -_-" j'avais complètement zapper en fait
après la barre de morale vous êtes ok sur le principe ? sa reste a creuser mais sa peut déjà apporter un élément de gameplay
je pense maintenant a un visuel avec un cercle et deux trait courber au dessus, un pour les pdv et l'autre pour le morale
Essayes peut être un truc:
Une barre, divisée en deux lignes (genre deux fois la barre de PV au dessus, bah t'en mets une autre collée pour le moral
mais dans un AUTRE code de Couleur au lieu de rouge et Vert
tu mets noir et blanc, ou violet et orange... peu importe, ça permettrait de ne pas surcharger d'informations visuelles l'unité et de rester très clair et donc donner a l'oeil une information Rapide.
Une barre, divisée en deux lignes (genre deux fois la barre de PV au dessus, bah t'en mets une autre collée pour le moral
mais dans un AUTRE code de Couleur au lieu de rouge et Vert
tu mets noir et blanc, ou violet et orange... peu importe, ça permettrait de ne pas surcharger d'informations visuelles l'unité et de rester très clair et donc donner a l'oeil une information Rapide.
voila le nouveau visuel
le jaune représente le moral de l'unité
le vert ses pv le cercle gris peut être enlever pour laisser place au visuel de l'unité je pense
le jaune représente le moral de l'unité
le vert ses pv le cercle gris peut être enlever pour laisser place au visuel de l'unité je pense
Les trois cercles gris peuvent être retirés je penses.
et pour le moral de l'unité j'aurais vu un code deux couleurs (pour les PV aussi je l'admets mais ça me choque moins
plutôt qu'un fond gris, ou rien du tout (que je préfère au gris perso)
et pour le moral de l'unité j'aurais vu un code deux couleurs (pour les PV aussi je l'admets mais ça me choque moins
plutôt qu'un fond gris, ou rien du tout (que je préfère au gris perso)
il faut absolument faire quelquechose pour le thème de ce forum, le Pseudo bleu (admin) est illisible, et la zone "image titre" est toujours en mode standart
Passes moi admin ou occupes-t-en mais fais qqch pitié
Passes moi admin ou occupes-t-en mais fais qqch pitié
normalement (je dit bien normalement je me suis surement chier dans la manip) tu est promus par le saint empereur de l'humanité au rand d'administrateur
essai d'appuyer sur panneau d'administration tout en bas de la page d'accueil sa devrais être bon
introuvable, ne dois-je pas passer par le lien "Forum gratuit" puis rejoindre un panneau d'administration quelconque avec un mdp ?
oula sa commence a me souler ces histoire c'est pas croyable que je sois incapable de promulguer un mec administrateur
perso quand je suis co j'ai juste a cliquer sur panneau d'administration (petite phrase en vert) tout en bas de n'importe quel pages du forum pour y accéder, si tu le vois pas c'est vraiment qu'il y a un problème ou que je suis une grosse merde (ou les deux )
perso quand je suis co j'ai juste a cliquer sur panneau d'administration (petite phrase en vert) tout en bas de n'importe quel pages du forum pour y accéder, si tu le vois pas c'est vraiment qu'il y a un problème ou que je suis une grosse merde (ou les deux )
Moi je suis admin par contre
FrostByte- Membre Actif
Bah frost, il ne me semble pas que tu sois Admin (les admin ont leur pseudo en bleu)
mais si tu l'es, fais quelquechose pour ce thème pitié
mais si tu l'es, fais quelquechose pour ce thème pitié
je penses franchement qu'il faudrait arrêter avec les niveaux en "moyen, bon, très bon, meurtrier, destructeur..." (c'est pas assez clair) et mettre en place une échelle des stast en chiffres histoire de bien voir ou on en est.
je penses à une échelle sur 5, mais s'il faut de la base 10, ça sera base 10 ou même du pourcentage si vous voulez.
je penses à une échelle sur 5, mais s'il faut de la base 10, ça sera base 10 ou même du pourcentage si vous voulez.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2