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[REG] Points forts - points faibles

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Message  FrostByte Mar 12 Avr - 13:17

Je pense qu'il faudrait revoir cette partie. Pour le moment on as :

a) Terriens
Point fort : puissante force de frappe
Point faible : lent a réagir et a s’adapter

b) Eliass
Point fort : dégât extrêmement élevés et grande mobilité
Point faible : faible endurance

c) Aleïdes
Point fort : très polyvalent
Point faible: n'excellent dans aucun domaine

d) Araneshs
Point fort : dégâts de tout type et puissants
Point faible : très lent

e) Greeds
Point fort :
Point faible :

f) Mutants
Point fort :
Point faible :

g) Egans
Point fort :
Point faible :

h) Knorkens
Point fort : grande résistance
Point faible :

On remarquera que ceux qui ont un point fort, c'est presque toujours la puissance. Il faudrait varier un peu.
Je propose :

a) Terriens
Point fort : Précision + +
Point faible : Vitesse de développement -
--> Les armes sont puissantes mais c'est du boulot de les construire.

b) Eliass
Point fort : Précision +, Mobilité +
Point faible : Vie -, Résistance -
--> Cette race je voit pas trop le genre en fait u_u

c) Aleïdes
Point fort : Aucun
Point faible: Aucun
--> Race balancée, aucun problème là dessus.

d) Araneshs
Point fort : Grande variété de stratégies possible
Point faible : Economie - -
--> La je pense qu'au vu de la race, il ont une facilitée a s'adapter à l'environnement, d'où beaucoup de stratégies différentes. Toute fois si on regarde un humain, il faut juste le coût pour l’équiper. Les araneshs se "créant" un corps, il leur faut également les ressources nécessaires pour ce corps.

e) Greeds
Point fort : Force +, Mobilité +
Point faible : Mauvaise résistance aux effets.
--> Ils me font un peut penser au aliens des films du même nom, ou au zergs de starcraft. Les deux sont plutôt bien pourvus pour le corps à corps, et plutôt bon chasseurs. Mais également peut résistants au flammes et autre. D'où la mauvais résistance au effet comme les brûlures, le gel etc...

f) Mutants
Point fort : Vie +
Point faible : Peu de stratégies
--> Après une exposition au radiation, la douleur normale parait supportable. En revanche ce genre de mutants est en général peu intelligent, donc peu de stratégies possibles. Une race de bourrins en somme.

g) Egans
Point fort : ?
Point faible : ?
--> Là on sait absolument rien, donc je peu pas dire ^^"

h) Knorkens
Point fort : Resistance + +
Point faible : Mobilitée - -
--> La pierre c'est résistant, mais traîner 500kg, c'est pas évident


Dernière édition par FrostByte le Sam 14 Mai - 9:28, édité 2 fois

FrostByte
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Message  Spike Mar 12 Avr - 17:25

CA ROXX DU PONEY !

enfin, +1 quoi ^^
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Message  egaronia Mar 12 Avr - 21:57

pareil ^^
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