gamesgenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[B-G] Délires d'un auteur mal drogué....

2 participants

Aller en bas

[B-G] Délires d'un auteur mal drogué.... Empty [B-G] Délires d'un auteur mal drogué....

Message  Spike Jeu 31 Mar - 19:58

Ici je posterais des textes pour s'inspirer, quand j'aurais une tite idée, j'en ferais des textes (des choses qui peuvent accompagner un jeu pour immerger plus le joueur)

et nous ça fera courir le hamster dans la roue au niveau Cérébral ça pourrait nous aider, alors ici je vais me laisser aller à des délires BackGroundesques...


Dernière édition par Spike le Jeu 31 Mar - 20:15, édité 1 fois
Spike
Spike
GameDesigner
GameDesigner

Messages : 232
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35
Humeur : LONDON BABY!

http://spike.site.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[B-G] Délires d'un auteur mal drogué.... Empty Re: [B-G] Délires d'un auteur mal drogué....

Message  Spike Jeu 31 Mar - 20:10

"Putain de Guerre,", se dit Le marshall en allumant une autre cigarette.
Il jette l'alumette dérrière lui, et reprends ses Jumelles. Il y'a beaucoup trop de brouillard ce matin, et John en as marre d'attendre. Ca pue la mort et la merde dans cette tranchée, les hommes sont épuisés pour ceux qui tiennent encore debout, et toujours aucun signe des renforts.

Cette nuit Rob' est mort, il as succombé au poison des armes Aléïdes. John reposes ses jumelles: pas d'attaque pour l'instant.

Trois jours. Ca fait trois jours que la radio as cramé, et hormis le Tech' Valentin, personne d'autre que John ne le sait. Les gars perdraient tout espoir s'ils savaient qu'ils n'ont plus le contact avec le QG. Toujours pas de renforts, ni de date de relève, le QG les aurait-il abandonnés?
Après tout qu'est-ce qu'une poignée d'hommes en plus ou en moins dans une Guerre millénaire éparpillés sur différents systèmes ?

Le marshall se laisse retomber dans la boue de la tranchée, et manque de se brûler le bouc avec son mégot avant de le cracher. Machinalement, il vérifie une fois de plus son arme de poing, les balles traçantes a bande rouge sont toujours confortablement installées dans ce chargeur. *CLIC* il joue doucement avec le chien.
"Les gars vont perdre espoir, et ils m'en voudront de leur avoir caché notre situation déséspérante... je ne suis peut-être pas fait pour commander après tout." L'espace d'un instant, John conçoit l'idée de percer sa tempe avec cette petite pièce de métal a bande rouge.... puis il range son arme, boutonnes le holster et chasse cette idée avec une autre blonde: a quoi bon sauver ses poumons quand on voit comment Rob' as fini?!

John se redresse, et au loin dans le ciel, oui... il le voit un vaisseau de l'Armée Terrienne.

"NOUS SOMMES SAUVES!" hurlent les hommes,

Du vaisseau amiral se détachent trois navettes V-78 blanches et bleues qui foncent sans un bruit vers leur position.... La relève est là. Le marshall sourit doucement. "putain guerre quand même..."



C'est sorti tout seul la... ça vous plait? What a Face
Spike
Spike
GameDesigner
GameDesigner

Messages : 232
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35
Humeur : LONDON BABY!

http://spike.site.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[B-G] Délires d'un auteur mal drogué.... Empty Re: [B-G] Délires d'un auteur mal drogué....

Message  egaronia Jeu 31 Mar - 22:01

carrément que sa me plait ! WOW impréssionnant !

ya juste quelques truc que je vais dire pour info

- les aleides non pas de poison mais des armes aquatique et technologiques (hydropulseur, canon a cryogive etc)

-je trouve les terriens très bien rendu ! l'impression est la on ressent de suite quelque chose. mais je tient tout de même a spécifier que les humain qui arrive dans leur vaisseaux doré depuis l'espace sont un peut au dessus des humain décrit dans starcraft ou star wars, dans cet univers les terrien ce son enfuis de leur planète a l'apogée de leur civilisation suite a une invasion d'alien qu'il ont eu même provoquer, abandonnant la majeur parti de la population seul les meilleur d'entre heu se sont enfuis l'ors d'un voyage de plusieurs millier d’année dans le vide spatial. il se sont forger un caractère impassible, et ne veulent en aucun cas renouveler leur erreurs, chacune de leurs attaque est coordonner avec précision et requiers un timing a la seconde près, leur tactique reposant sur l'anihilation total et rapide de l'adversaire avec prise de position et retranchement avancer . il ne pactise avec aucune race et sont xenophobe au possible, la perte de la terre leur a causer un traumatisme énorme et chacun d'eu fera tout pour sauver son espèce

les soldat terrien sont pour la plus par des soldats très bien entraîner qui porte fièrement une armure doré épaisse qui freine leur mouvements mais leur fourni une protection bienvenu sur le champ de bataille. voila
Embarassed
egaronia
egaronia
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2011

https://gamesgenesis.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[B-G] Délires d'un auteur mal drogué.... Empty Re: [B-G] Délires d'un auteur mal drogué....

Message  Spike Jeu 31 Mar - 23:19

Ok c'est noté, mais c'est bien pour ça que je t'ai dit de m'uploader bientôt des trucs
mais si ça plaît dans le genre ambiance, tant mieux

après j'ai un petit truc a dire, c'est qu'un texte: pas un résumé de partie. et ce que tu me cites sur les humains et vrais dans les grandes lignes, c'est la "politique générale" mais on empêches pas de développer une psychologie personnelle juste pour une histoire... 'fin bref, c'est pas important ça

mais ce qui me gêne c'est le côté "toutes leurs attaques sont coordonées a la seconde..."
pareil, c'est une stratégie militaire, mais ça n'empêcheras pas le joueur de faire ce qu'il veut, et de ne pas le jouer ainsi
on va pas bloquer les joueurs et leur forcer a faire un "briefing" in game a leurs troupes a chaque fois qu'ils veuilent explorer un peu autour du camp/de la base/du vaisseau/....

donc finalement, je suis content que ça te plaise, et j'enregistre les infos mais je ne fais que des délires

c'était fun à écrire, dès que tu me postes plus d'infos, ( et/ou qu'on en poste de nouvelles aussi... j'ai créé des topics pour ça) je réécrirais

tchuss les gens (aaaaargh demain la reprise après deux semaines de vacances, duuuuur)
Spike
Spike
GameDesigner
GameDesigner

Messages : 232
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35
Humeur : LONDON BABY!

http://spike.site.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[B-G] Délires d'un auteur mal drogué.... Empty Re: [B-G] Délires d'un auteur mal drogué....

Message  egaronia Jeu 31 Mar - 23:33

en fait c'était un peut aussi pour introduire les terrien ^^ j'en ai profiter

mais vois tu les détail comme les attaques bien ficeler et tout c'est juste la pour justifier certain aspect de leur gameplay et aussi pour montrer le fait qu'il font très attention a ce qu'il font en gros ^^ après le joueur fait ce qu'il veut bien sur !

c'est par exemple pour montrer leur manque de mobiliter/réactiviter a force de tout préparer a la seconde il en arrive a être totalement dépourvu en cas d'attaque surprise ou de tactique nouvelle ennemis, cela peut être représenter en jeux par un manque de mobilité des escouades et une puissance de feu réduite en cas d'attaque surprise

egaronia
egaronia
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2011

https://gamesgenesis.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[B-G] Délires d'un auteur mal drogué.... Empty Re: [B-G] Délires d'un auteur mal drogué....

Message  Spike Dim 3 Avr - 19:56

comment ingame tu rends une attaque 'surprise' ou plutôt, comment ne l'est elle pas ? Smile
Spike
Spike
GameDesigner
GameDesigner

Messages : 232
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35
Humeur : LONDON BABY!

http://spike.site.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[B-G] Délires d'un auteur mal drogué.... Empty Re: [B-G] Délires d'un auteur mal drogué....

Message  egaronia Dim 3 Avr - 20:19

et bien par exemple si les unité sont diriger dans une direction ou ne vois rien d'autre que devant heu ou le paysage et que d'un coup il essuient des tirs direct et bien il sont surpris et donc voila ^^
egaronia
egaronia
Admin
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 28/03/2011

https://gamesgenesis.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[B-G] Délires d'un auteur mal drogué.... Empty Re: [B-G] Délires d'un auteur mal drogué....

Message  Spike Mar 5 Avr - 17:49

mouais ... pas convaincu,.... ligne de vue? ça fait très jeu de plateau/figurines :p
Spike
Spike
GameDesigner
GameDesigner

Messages : 232
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35
Humeur : LONDON BABY!

http://spike.site.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[B-G] Délires d'un auteur mal drogué.... Empty Re: [B-G] Délires d'un auteur mal drogué....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum